L'univers de Nemedia et de Sidh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Nemedia et de Sidh

Contrée chimérique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation et premiers pas ...

Aller en bas 
+19
priscablak
katagena
KiwiCmoi
Auro
bambou
pataub
patreno1
Lynoa
roquette
aure38
morr
lauwan
Maleki
Bibi77
cali16
sady1972
ganzeloth
boudig
Morrigan
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
Déesse
Déesse
Morrigan


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2007

Apprentis Dieux
Système: Nemedia
Rôle: Planète Mère
Expérience: Pro

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:12

Vous allez découvrir ici les merveilles qui font notre Univers...

Ici vous serez fée, lutin, druidesse...selon votre assiduité. Mais c'est un peu aussi une part de magie, alors vous pourriez devenir troll, gargouille ou...allez savoir lol!

En personnage de nourrice sur ad, à chaque fois que je me réincarne, j'ai plaisir à retrouver les membres autour d'elle. Vous êtes l'âme de Nemedia, Que Nemedia vous garde.


Sidh Autre Monde de Nemedia est né. Autre monde certes mais même esprit, même philosophie car tous nous sommes des Niadèmes. sunny


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nemedia.forumpro.fr
boudig
Fée
Fée
boudig


Nombre de messages : 102
Age : 63
Date d'inscription : 20/10/2007

Apprentis Dieux
Système: Les Plaisirs De Nemedia
Rôle: Petit peuple
Expérience: Expert

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:22

Bonjour les planètes,

je me présente "Boudig" qui veut dire fée, ma planète "Atil" terre fertile. Je suis celte depuis des générations, je suis donc une coupeuse de tête. Ma planète est toute récente, je suis toute ouie à tout conseil. Ma a youl !!!


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heol-ar-bleizi.123.fr
ganzeloth
Mod'Druide
Mod'Druide
ganzeloth


Nombre de messages : 67
Age : 69
Date d'inscription : 20/10/2007

Apprentis Dieux
Système: Nemedia
Rôle: Officier
Expérience: Expert

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:47

Hello, je suis Ganzeloth et ma planète Terra nova.

Pas de souci pour ce qui concerne les tites difficultés de gestion de l'alimentation. Toujours prêt à filer un conseil ou attirer l'attention si planète en difficulté. Mes enfants qui ont dépassé l'âge dit "de raison", trouvent amusant de me voir ici. Soit ma déraison l'emporte, soit mes enfants sont déjà des vieux (ça y est, ils m'ont privé de sortie)


Mon parcours : ss Centauri, ss Rio Bravo, co-fondateur du ss Gananie, co-fondateur du ss Nemedia, co-fondateur du ss Sidh l'autre monde de Nemedia, co-fondateur du ss Emain Ablach

meilleur classement individuel : 29 - meilleur classement par ss : 5 - nombre de rounds au 10 avril 2008 : 20

guerrier à 65 %, fermier à 35 %

moderateur et co-administrateur du forum Nemedia/Sidh/Emain Ablach


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:03

Bonjour à tous mon petit nom c'est SArutobi et ma planète c'est Sarutopya, je ferai mon maximum pour minvestir ds ce SS et pour qu l'on gagne chaque fois plus de place dans ce jeu !

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
sady1972
Muse
Muse
sady1972


Nombre de messages : 19
Age : 51
Statut : Dianeme
Date d'inscription : 20/12/2007

Apprentis Dieux
Système: Nemedia
Rôle: Membre Actif
Expérience: Non connu

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: sady1972   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:49

Présentation et premiers pas ... 790393 Présentation et premiers pas ... 790393 Présentation et premiers pas ... 790393

enfin!!!!je me pésende sady1972 et oui pas très difficile a deviné sandrine né en 1972 une vieille de 35 ans mais présente sur le site depuis son début ancien menbre de l'empire galactique premier ss du site qui n'est plus depuis!!!! pale pale
Présentation et premiers pas ... 551759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:59

bonjour à tous
Je suis Peullot, ma planete: Silent world je crois ! Je voulais la nommer Chouchen mais j'ai eu peur d'attirer trop de monde!
Ok, elle a un nom à dormir debout mais c'est ma petite planete à moi et il y fait tres bon vivre ... bon, sur le 1er round je n'y ai pas vu un seul homme, du coup bah le chouchen est resté dans les caisses.
Sinon, dans la vie reelle, j'ai 31 ans, j'habite Nantes et je suis papa célibataire d'un adorable petit garçon de 2 ans et demi maintenant. Un pur bonheur, même s'il m'use et m'esquinte le dos à force de me prendre pour un tobogan!
Voilà voilà, à bientôt tous.
Revenir en haut Aller en bas
cali16
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2008

Apprentis Dieux
Système: Nemedia
Rôle: Membre
Expérience: Non connu

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:43

bonjour à tous,
je me présente cali16 ma planète est utopia...
je suis nouvelle chez vous, mais cela fait quelques temps que je participe a ce jeu...
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bibi77
Muse
Muse
Bibi77


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Apprentis Dieux
Système: Nemedia
Rôle: Officier
Expérience: 1 round

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:52

Hey ! Moi c'est Bibi77, ça fait très peu de temps que je suis parmis vous mais j'ai la secrète ambition de devenir le meilleur Razz

A part ça, Bibi77, pourquoi? En fait le Bibi vient de Final Fantasy 9 et le 77 c'est parce que j'habite le 76... scratch

Non, en vrai c'est parce que j'aime bien le chiffre 7 ^^

Ma ptite planète s'appelle Blah et là c'est plus significatif d'un manque d'inspiration qu'autre chose lol.

Et en vrai, je suis un lycée de Rouen, voila vous savez tout, à plus tard sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Maleki
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

Apprentis Dieux
Système: Nemedia
Rôle: Membre
Expérience: Avisé

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:56

Bomjour,
Je suis Maleki et ma planète est Quillan.

Maintenant je suis dans Nemedia.
Revenir en haut Aller en bas
lauwan
Lutin
Lutin
lauwan


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2008

Apprentis Dieux
Système: Sidh et Nemedia
Rôle: Officier
Expérience: Non connu

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:51

bon ben moi c'est lauwan 25 ans maman de 2 enfants.
ma planete s'apelle utopia
je recomence le jeu mais je suis une ancienne joueuse et à mon retour j'ai trouvé que le jeu avait bien changer mais je compte redevenir aussi forte qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:12

bonjour à tous

moi c'est benor et je fais partie du second ss de nemedia
je joue depuis maintenant 3 tours et compte bien en joué des dizaines d'autre

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:07

voilà j'ai fini par vous rejoindre Very Happy et je vous remercie de me faire confiance.

bon jeu à tous

En fait tu veux dire que tu as rejoins nemedia en venant de sidh Présentation et premiers pas ... 936491
Morrigan


Dernière édition par ganzeloth le Mar 19 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aileen80
Invité
Anonymous



Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:25

je passer par la et je me suis dis,et si je leurs passser un petit coucou donc voila

bonsoir a tous et gros bisous de la part de la Pm des senshis

continuons de tous nous amusez ensemble

bye a bientôt peut etre^^


Présentation et premiers pas ... 790393

Sympa de ta part, j'apprécie personnellement beaucoup, et je pense que tous les équipiers de Nemedia et Sidh rassemblés seront de mon avis.
Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
morr
Muse
Muse



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Apprentis Dieux
Système: Nemedia
Rôle: Membre Actif
Expérience: Avisé

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:59

salut moi c morr
je suis un fana de jeu par navigateur et j ai decouvert apprenti un peu par hasard (je crois que c'est un lien sur le site de factoriz). j aime bien le principe de round .
J ai pour l instant 4 round a mon actif et ma meilleur place est celle du round dernier : 91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Presentation   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:23

Bonjour,
J'ai atteint l'age "vénérable" de 44 ans et mes filles me trouve vieux d'ou mon pseudo.
Pour le jeu, mon but est surtout collectif; je souhaite que nos deux ally soient les deux premières du serveur.
Bon jeu a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:47

Ganzeloth est venu me trouver en me disant que vous pourriez m'aider si je me joignez à vous .
Je débute tout juste à Apprentis Dieux , j'ai à peine fait la moitié de la dernière ronde .
Voilà , je ne vois pas quoi dire de plus . Smile

C'est très suffisant. Disons que c'est, je pense, comme dans tous les systemes solaires : quand tu y entres tu peux échanger avec les autres membres. Alors tu peux choisir. Ici la seule chose vraiment appréciée est un petit coucou en mp sur ad de temps en temps. Pour le reste tu pourras poser toutes les questions et auras aussi des petits conseils si ta planète ne se sent pas bien. Présentation et premiers pas ... 155626
Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
aure38
Ondine
Ondine
aure38


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Apprentis Dieux
Système:
Rôle:
Expérience: Non connu

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:33

bonjour !
Moi c'est Aure ! et ma planète Aura... super original je sais...
une déesse imbu d'elle même peut etre ? allez savoir...

j'spr beaucoup apprendre a vos cotes tout en apportant ma contribution de mieux que je peux pour faire monter les points !

merci beaucoup pour votre accueil !

petite Aure qui gravite depuis peu parmi vous, suivant ces rondes propres a tout système solaire... jocolor


Jolie présentation pleine de poésie. Que cela nous plait dans cet univers que tous veulent magique. Continue et mets partout d'autres petits mots de ce genre...moi j'aime.
Morrigan flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descrinieresdefeu.com
MANU
Invité
Anonymous



Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: hello everybody   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:12

bonjour a tous

c est manu, certains et certaines me connaissent, je passais par la et j avais envie de dire bonjour a tous mes anciens compagnons de route ad, content de voir que certains sont encore la et sont devenus des piliers de nemedia et sidh, je vous souhaite bonne route et prenez soin de notre petite nanaie qui vous a rejoint, c est une chance de l avoir parmi vous Wink
sur ce, passez un bon weekend, un sazlut plus particulier a nanaie ganz sarutobi zorgu freddo robert, je dois en oublier mais pense bien a vous,
merci egalement a nourrice et ganz pour leur comprehension concernant les attaques venant de ma planete, bien involontaire et independante de ma volonte
tschussssssss Présentation et premiers pas ... 496491 Présentation et premiers pas ... 255113 Présentation et premiers pas ... 687901 Présentation et premiers pas ... 150469 Présentation et premiers pas ... 346340 Présentation et premiers pas ... 575689 Présentation et premiers pas ... 502238 ssssssssss
TRINQUONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:21

salut!!! moi c magicalchris, dans le jeu mon pseudo c'est sexylady85972!!! je prends la place de ma sista jusqu'à nouvel ordre dans le jeu!!! j'espère que vous pourrez me faire un bon accueil en votre sein!!! lol!!! j'espère me plaire ici et si possible me faire de nouveaux amis!!!

Bon, alors si je comprends bien sexylady85972 est ta sista et toi tu es magiclachris ? Ce qui fait que vous allez jouer l'un et l'autre, ou l'un après l'autre, ou l'une avant l'autre ou l'une apres l'autre ou....bon ok. Alors des que les portes seront ouvertes, les filles à gauche et les gars à droite (ou inversement) : ça c'est fait pour mieux se retrouver ensuite.
Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
roquette
Lutin
Lutin
roquette


Nombre de messages : 2
Age : 69
Statut : Membre Invité
Date d'inscription : 01/04/2008

Apprentis Dieux
Système:
Rôle:
Expérience: Non connu

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: bonjour et merci a tou pour cette invitation au jeu   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:22

Présentation et premiers pas ... 303500


Tu grimaceras plus encore quand tu verras ce qui t'attends de l'autre coté des portes....
Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
Lynoa
Lutin
Lutin
Lynoa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Apprentis Dieux
Système: Némédia
Rôle: Membre Actif
Expérience: Non connu

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:14

Demat! Mon pseudo c'est Lynoa sur le jeu et sur le forum aussi mais je suppose que vous avez déjà deviné tout seul^^
Mon vrai nom c'est Loane. Je pense être une planète (son nom c'est Safrania III, je trouve que c'est joli, non?) qui s'en sort bien mais je pense pouvoir faire encore mieux avec le temps.

Je voulais aussi préciser merci pour l'accueil très chaleureux^^

C'est joli en effet et puis c'est coloré. Pour faire mieux tu vas sans problème progresser et d'expérience ceux qui progressent le plus vite sont ceux qui n'hésite pas à échanger. En plus par la suite ce sont souvent ceux qui accueillent et transmettent aux nouveaux venus. Alors je te souhaite une longue randonnée parmi nous.
Morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
patreno1
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:26

Coucou, c'est moi.

je prends enfin le temps de papoter pour me presenter.

Bon, tout le monde a compris que je m'appelle Patrick. Reno c'est l'abregé de mon nom. Mais chut! Eh, les breton, mes racines familiales grignottent le terroir de REDON. eh eh!

pour ce qui des celtes, je suis prospecteur et je je suis u n fada des monnaies Gauloises ( hum...... combien de delicieuses volutes emanes de ces monnaies.

je fais quoi dans la vie? je m'occupe..... je suis sculpteur et je travail le zinc... et quand je ne travaille pas, je suis au zinc aussi (bistrot)

ce que fais? s'il y a des curieux, ils peuvent toujours aller voir mon blog : http://atoutlesvents.aliceblogs.fr.

les ceux qui veulent me laisser un commentaires, y z'on le droit. merci d'avance;

pourquoi ma planete s'appelle PIPINUS ? c'est en hommage a PEPIN LE BREF qui étaitle papa de CHARLEMAGNE. et j'aime aussi beaucoup ses monnaies.

Ah, aussi, je suis avec beaucoup d'interet toutes les histoire d'OVNIS et les rencontres du troisieme type.

Plus terre a terre, je suis celiba, j'attaque cette année la "quinquegénéralité" et je delecte de la douceur de la vallée de Loire (a deux pas de son confluent avec la vienne.

N'essayer plus de me convaincre que les fées et les lutins existent, j'en connait pleins des vrais !


Bon round a tous

Pat

Salut,
J'avais loupé ton post, ouahh t'es sculpteur et avec les métaux en plus Very Happy bon va falloir que tu parles un peu plus de ta technique c'est interessant tout ca ! flower
Boudig
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutlesvents.aliceblogs.fr
patreno1
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:29

Post sciptum sur le message precedent.


Tout le monde a vu que je fais des fautes.... moi aussi, j'aurais relu avant d'envoyer, il y en aurait moins. s'cusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutlesvents.aliceblogs.fr
pataub
Lutin
Lutin
pataub


Nombre de messages : 1
Statut : Membre Invité
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:13

Présentation et premiers pas ... 260307

Salut moi c'est pataub, je suis la PM de Delirium et je voulais voir a quoi resemblent nos amis de Nemedia et Sidh..

si le coeur vous dis de delirer un MAX venez nous rendre une tite visite sur notre forum http://delirium-ad.xooit.fr vous pourrez rencontrer nos membre
Revenir en haut Aller en bas
Azaer
Invité
Anonymous



Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Présentation et premiers pas ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:48

Je me permets de vous passer un petit bonjour sur votre forum.
Il a l'air plutôt pas mal et je tiens à saluer tous les bretons inscrits cheers Breizh Powa cheers

Sur ce, je vous laisse tranquille, oui oui, même Bambou ^^
Et je vous souhaite un bon jeu et à bientôt sans doute. @+

Salut à toi Azaer et merci pour ton message sympatique, lol on dirais que tu t'aies fait un pote Bambou geek
Boudig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et premiers pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation azhrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Nemedia et de Sidh :: Aux portes de Nemedia et de Sidh :: Dieux et déesses-
Sauter vers: