L'univers de Nemedia et de Sidh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Nemedia et de Sidh

Contrée chimérique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de mail de validation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mael en
Invité
Anonymous



Pas de mail de validation Empty
MessageSujet: Pas de mail de validation   Pas de mail de validation Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:16

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un soucis et comme ET essaie toujours de faire de la lumière avec son doigt, mais que ça ne fonctionne pas, j'en viens à faire appel à un des admin du forum.

Je n'ai pas reçu de mail de validation (je précise, il n'est ni dans ma boite de réception, ni dans ma boite d'indésirables), peut-être une erreur dans l'adresse que j'ai inscrite, toujours est il je suis brecouille comme on dit...

Y a t'il quelqu'un qui peut faire quelque chose pour une bon chasseur dans mon genre ???

D'avance merci

Mael

Bonjour Mael, pas de souci on s'occupe de toi. Il n'y a pas de mail de confirmation ou autre, il n'y a que les admins ou même les gestionnaires de ce forum ont un peu besoin de vacances et de bouffée d'oxygène. Alors ne t'inquiètes pas les portes vont s'ouvrir : Bienvenu(e).
Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de mail de validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Nemedia et de Sidh :: Aux portes de Nemedia et de Sidh :: E.T téléphone maison-
Sauter vers: