L'univers de Nemedia et de Sidh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Nemedia et de Sidh

Contrée chimérique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation et premiers pas ...

Aller en bas 
+19
priscablak
katagena
KiwiCmoi
Auro
bambou
pataub
patreno1
Lynoa
roquette
aure38
morr
lauwan
Maleki
Bibi77
cali16
sady1972
ganzeloth
boudig
Morrigan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bambou
Muse
Muse



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2008

Apprentis Dieux
Système:
Rôle:
Expérience: Non connu

Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:01

tu crois?!un échange de baffes au round précédent ça créer de liens! Présentation et premiers pas ... - Page 2 986499
Revenir en haut Aller en bas
azaer
Invité
Anonymous



Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:08

Exact Bambou ^^

Content de voir que l'on peut jouer comme ça (en bourrin) sans se prendre la tête ensuite.
Sur ce dernier message, je vous laisse et je ne m'incruste plus sur votre fofo, promis.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Auro
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:54

Bonjour Bonjour,

Je me présente, Auro Nouveau Venu dans le système solaire

petitmimosa m'a invité, je l'en remercie Smile

Je débute, alors j'ai encore beaucoup à apprendre, mais pour l'instant j'ai l'impression de pas trop mal m'en sortir

Pourvu que ça dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
KiwiCmoi
Lutin
Lutin
KiwiCmoi


Nombre de messages : 1
Age : 33
Statut : Membre Invité
Date d'inscription : 23/06/2008

Apprentis Dieux
Système: Nemedia
Rôle: Membre
Expérience: Non connu

Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:55

Bonjour tout le monde,,

Je suiis nouvelle,, enfin vous l'aurez remarquer ^^
Je mettais inscrite sur Apprentis Dieux y'a longtemps,,
Et j'ai décider de me réinscrire,, et de profiter de mes vacances.

Je m'appelle Laura,, mais vous pouvez m'appeller tout simplement Kiwi,,
J'ai 17 ans,, et j'habite dans le nord de la France,, enfin ça doit pas vous faire grande chose ça ^^

Sinon,, ma planète s'appelle Gériko (enfin --' Geriko, mais c'est parce que l'accent ne marche pas)
Pourquoi Gériko,, bah,, c'est le nom de mon poney préférer (il ne m'appartient pas, mais c'est tout comme)

Ensuite,, bah,, comme je le disais, je mettais inscrit y'a longtemps,,
Mais je tiens à préciser que je ne passais pas beucoup de temps sur le site,,
J'ai du faire a peine 1 ou 2 round,,
Donc si vous avez des conseils a me donner,,
Je suis preneuse.

Voilà,, je crois que c'est tout,,
^^
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Lutin
Lutin
katagena


Nombre de messages : 2
Age : 44
Statut : Membre Invité
Date d'inscription : 03/08/2008

Apprentis Dieux
Système:
Rôle:
Expérience: Non connu

Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:07

Coucou!
Encore une nouvelle! Donc je me présente, je suis Katagena et ma planète s'appelle V. J'avais prévu de l'appeler Vénus, mais à cause de l'accent, seul le V a été enregistré.
Sinon, je suis une presque trentenaire du Nord de la France.
Merci de m'accèpter et bon jeu à tous!
Very Happy

Bienvenue dans notre communauté Katagena, prend le temps de parcourir ce que de nombreux Dianèmes (c'est le nom de nos peuples) encore présents mais certains disparus, ont laissé sur ce forum. regarde les liens et tu découvriras plein de choses. D'ici peu tu te sentiras comme chez toi. Ici la liberté est le maître mot tout comme le respect de l'autre. C'est pourquoi la seule chose qui soit demandée est de prévenir ses coéquipiers si l'on doit s'absenter et aussi si l'on souhaite s'en aller.
Morrigan


Et il fallait que tu aies une petite image te représentant, alors en attendant ton choix, je te propose celle-ci.
Ganzeloth
Revenir en haut Aller en bas
priscablak
Muse
Muse



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:02

salut a tous,je me presente je m'apelle priscillia et j'ai 28 ans,j'habite en belgique, sa ne fait que quelques jours que je suis inscrite mais je trouve ce jeux hyper interressent même si je ne suis pas encore très douée.je joue aussi a aom et pv,voila pour ma présentation ah oui merci de votre acceuil c'est super chouette. Présentation et premiers pas ... - Page 2 714400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscablakpanther.skyrock.com
helgui le gris
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:23

Bonjour, je suis Helgui le gris, alias Geoff, 37 ans, auteur du jeu de rôles Nemedia contrée chimérique celtique aux éditions de la BAP (1ère édition 2004)

Je me suis inscrit ici pour que l'on m'explique un peu comment ce forum existe, et aussi également comment certains avatars (Morrigan par exemple) qui sont des illustrations inédites et sous copyright peuvent se trouver ici sans que moi-même ou mes illustrateurs soient au courant ???

merci de me contacter en privé par mon adresse mail d'inscription.

http://nemedia.forumactif.com/index.forum
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9m%C3%A9dia
http://nemedia.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Déesse
Déesse
Morrigan


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2007

Apprentis Dieux
Système: Nemedia
Rôle: Planète Mère
Expérience: Pro

Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:39

Bonsoir
Si l'avatar de Morrigan trouvé sur internet est sous copyright, il est maintenant supprimé. Tous les messages en privé seront publiés en public sur le forum. En attendant bonne nuit à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemedia.forumpro.fr
boudig
Fée
Fée
boudig


Nombre de messages : 102
Age : 63
Date d'inscription : 20/10/2007

Apprentis Dieux
Système: Les Plaisirs De Nemedia
Rôle: Petit peuple
Expérience: Expert

Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:01

Degemer Elgui le gris,

Je passe ici de temps en temps pour la maintenance du forum car mon pseudo est en pause de longue durée sur le jeu AD.
Il y a méprise, ce forum n'a aucun lien avec le jeu de rôle que vous avez crée si ce n'est l’inspiration celtique. C'est un espace d'aide et de rencontre pour des joueurs inscrits sur un jeu en ligne et de gestion de planète "Apprentis dieu". Les joueurs peuvent se regrouper en système solaire, chaque système est doté d'un nom. Nemedia fut choisit faisant référence aux Némédiens des légendes celtiques comme votre création. L'avatar de Morrigan illustrait uniquement le personnage, il est supprimé puisqu'il est sous copyright. Ici aucun jeu de rôle, aucune revendication de paternité ni de site commercial.
Nous aurions pu nous appeler Pizza ut mais je suis un produit pur beurre et j'ai tendance à laisser des
traces un peu partout Présentation et premiers pas ... - Page 2 448818.

Et cela s'arrête là...
Quoique que de temps en temps j'en attache un et je l'oblige à me réciter l'alphabet en breton... lol!


En fait ce qui important c'est de se retrouver dans un espace convivial ou rien n'est imposé ou chacun peut aller et venir
à sa guise et s'exprimer.... ça devient rare.

Voili voilà

Bon week end ensoleillé en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heol-ar-bleizi.123.fr
tekira
Elfe
Elfe
tekira


Nombre de messages : 8
Age : 36
Statut : Dianeme
Date d'inscription : 02/11/2009

Apprentis Dieux
Système:
Rôle:
Expérience: Non connu

Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:09

bonjour à tous,

Je suis tekira, ma planète s'appelle sunshine.
je suis nouvelle chez vous, mais cela fait un moment que je joue a ce jeu, je suis déjà passer dans 3systeme solaire différent, mais a chaque fois je ne trouver l'ambiance pas top.
je suis ici pour passer un bon moment et j'espère que cette fois c le bon systeme Wink mais je ne me fais pas de souci je pense que je vais me plaire avec vous tous.

Bisous a tout le mondes
Revenir en haut Aller en bas
petitmimosa
Mod'Druidesse
Mod'Druidesse
petitmimosa


Nombre de messages : 243
Age : 53
Statut : Dianeme
Date d'inscription : 28/12/2007

Apprentis Dieux
Système: Némédia
Rôle: Officier
Expérience: Expert

Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:51

je te souhaite la bienvenue dans notre ss, comme tu as pu le voir nous ne sommes pas beaucoup mais j'espère que nous allons réussir à repeupler notre ss. si tu as des questions nous sommes là pour t'aider. j'espère que l'ambiance qui règne en ce moment te plait lol. avant sa longue pause, notre ss avait cette bonne ambiance.
fais un bon jeu et sache que tu es libre de venir et de partir à ton aise.
dame boudig, une des fondatrices de notre système solaire s'occupe de ce forum.

ah lala je viens de penser, je suis la plus ancienne, ainsi que nourrice, de ce ss. heureusement je n'ai pas les rides qui vont avec mdr.
flower
Revenir en haut Aller en bas
tekira
Elfe
Elfe
tekira


Nombre de messages : 8
Age : 36
Statut : Dianeme
Date d'inscription : 02/11/2009

Apprentis Dieux
Système:
Rôle:
Expérience: Non connu

Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:56

Merci beaucoup.

tkt je ne pense pas partir de votre systeme il a l'air vraiment bien.
le forum est très bien fais
Revenir en haut Aller en bas
petitmimosa
Mod'Druidesse
Mod'Druidesse
petitmimosa


Nombre de messages : 243
Age : 53
Statut : Dianeme
Date d'inscription : 28/12/2007

Apprentis Dieux
Système: Némédia
Rôle: Officier
Expérience: Expert

Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:32

merci, lol on essaie de faire de notre mieux. et pis tant kil y a de l'ambiance tout va bien mdr jocolor

flower
Revenir en haut Aller en bas
sady1972
Muse
Muse
sady1972


Nombre de messages : 19
Age : 51
Statut : Dianeme
Date d'inscription : 20/12/2007

Apprentis Dieux
Système: Nemedia
Rôle: Membre Actif
Expérience: Non connu

Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:40

un p'tit coucou a toutes et tous je viens de me rendre compte que cela fait bientot 2 ans d'inscription ouha !!!! que ça passe vite!!!
maintenant j'ai 37 ans affraid affraid
les p'tits bout que je garde vont rendrer a l'école l'année prochaine et ma fille vient de rendrer en ce1.
que le temps passe!!!
Présentation et premiers pas ... - Page 2 588965 mon mari est suppoter du psg j'ai pas put m'en empécher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth36
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 1
Statut : Dianeme
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:46

Bonjours a tous, je suis Sephiroth36 sur AD et ma planète s'appelle Symphonia, ce n'ai pas la première fois que je joue mais je suis malgré tout un débutant.

J'ai 25 ans et mes passe temps dans la vrais vie sont de créer, que ce soit des élément graphique ou des sites web, je fait cela au niveau amateur, je m'apprête également a suivre une formation dans le domaine informatique.

Je vous pris de m'excuser de ne pas m'être inscris avant, je n'avais pas vus que l'adresse du forum était sur l'image.

Bon jeux a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et premiers pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et premiers pas ...   Présentation et premiers pas ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et premiers pas ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation azhrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Nemedia et de Sidh :: Aux portes de Nemedia et de Sidh :: Dieux et déesses-
Sauter vers: